Samedi 22 novembre 6 22 /11 /Nov 14:09

Tout commence par une annonce que j'ai passé sur un site spécialisé.

je savais que je devais descendre sur Brive par la route pour le travail. j'ai donc passé une annonce qui stipulait le jour et l'itineraire et je demandais a m'exhber sur une aire de repos devant un homme mur vicieux et directif.

J'ai reçu plusieurs réponses certaine que je n'ai pas retenu mais il y en eu une qui a retenu mon attention. la réponse etait limpide, il me demandait si en plus de l'exhibe je sucais et j'avalais.

Je repondis que je sucais mais par contre qu'avec toute les saloperies qui trainent je n'avalais plus.

Il repondit rapidement en me donnant les instructions suivante/

Il me donna le nom d'un aire de repos et lekilometre correspondant (pour que je puisse evaluer le temps de route pour m'y rendre) ensuite il me dit de me rendre dans les toilettes des femmes, il y a deux chiottes tu entre dans celui de droite, là je dois me foutre a poil m'assoir les cuisses écartées la queue sur le rebord de la faience etje dois garder la tete baissée.et je dois attendre. il doit frapper d'abord trois fois puis deux puis une et la je dois deverouiller la porte mais je ne dois ni parler ni le regarder a aucun moment.

Donc me voila a l'heure dite dans les toilettes a poil et je commence a attendre. j'ai attendu environ trente minutes je commencer a penser que je m'etais fait avoir, et qu'il ne viendrait pas quand les trois coups furent frappés puis deux puis trois.

j'ai deverouiller la porte, cette derniere a ete ouverte en grand, un homme est rentré je ne voyais de lui que son pantalon ses chaussures et le bas de sa veste.

Sans un mot il ouvrit sa braguette et sortit sa queue il m'attrappa par les cheveux et me planta sa queue dans la bouche.

Il baisa ma bouche de longues minutes ma bouche n'etait plus qu'un trou a son service

puis il se retira se branla et gicla sur mon torse, sur mon cou, il essuya son gland sur mes joues il a rangé sa queue et il est parti sans avoir prononcé un mot.

je meretrouvais la comme une salope pleine de foutre je bandais comme un ane j'ai donc commencais a me branler d'une main et a etaler son foutre sur moi de l'autre, j'ai joui tres vite et toujours en silence.

Ensuite je me suis rhabillé, et je suis sorti des toilettes. je me suis lavé les mains et j'ai repris la route.

Je suis resté le corps plein de sou foutre tout le reste de la journée, jusqu'a ce que j'arrive a l'hotel.

j'avais envie de partager cette drole d'experience avec vous, j'ai adoré cette rencontre et j'aimerais beaucoup recommencer

 

Par laurent exhib cherche homme mur
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus